• Bienvenue sur mon blog groupe et drama coréen

    (sélectionner ce qui vous intéresse dans la rubrique)

    Bienvenue

    Bonjour,

    Sur ce blog je vous présente des dramas et des groupes coréen.

    J'ésepére que ça vous plaira 

    Ma présentation:


    Prénom:
     
     Hortense

    Née le:  04/11/1994

    Couleur préférée: Noir

    Animaux préférée: Les chevaux et félin

    Sport: Equitation

    Loisires: regarder des drama et des manga, lire (manga,les crercle secret,...), écouter de la musique, déssiné,...

    J'aime pas: Les inséctes

     ps: l'image d'accueil c'est moi qui les faite et l'image en haut du blog aussi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :